Retour à la page d'accueil
>COHESION SOCIALE >Appels à projets >Contrat de ville du Robert - Appel à Projets 2021

Contrat de ville du Robert - Appel à Projets 2021

Article COHESION SOCIALE 29/03/2021

Les actions doivent être réalisées au bénéfice des habitants des quartiers géographiques composant le périmètre réglementaire, à savoir :
- Cité Lacroix
- Trou Terre
- Pointe Lynch

PRIORITÉS D’ACTION POUR 2021 :

Généralement toutes les actions concourant à la réalisation des orientations du contrat de ville (consultable sur les sites internet de la ville et de la peuvent faire l’objet d’un financement au titre des appels à projets. Toutefois, chaque année, des priorités opérationnelles sont mises en avant. Pour l’année 2021, il a été convenu de mettre l’accent sur les objectifs suivants :
- Développement économique et emploi,
- Cohésion sociale,
- Cadre de vie,
- L’égalité Femmes/Hommes.

L’appel à projet est ouvert du 15 Mars au 05 Avril 2021. Toute demande reçue après cette période d’ouverture sera rejetée.

Le dépôt des candidatures se fait directement en ligne sur le portail DAUPHIN auquel vous pouvez accéder à partir du lien suivant : https://usager dauphin.cget.gouv.fr/

Vous pouvez également accéder à cet espace via le lien suivant, qui vous donne accès à de nombreuses autres ressources, utiles pour la saisie de votre dossier :
http://www.cget.gouv.fr/dossiers/subventions de politique de ville

Chaque structure disposera d’un espace usager unique auquel pourront se connecter différents utilisateurs après invitation de l’administrateur du compte (la première personne à s’être connectée sur la plateforme).

Ressources de la plateforme Dauphin
Les demandes de subvention sont désormais entièrement dématérialisées et sont conformes au dossier CERFA N°12156*05 dont la notice est accessible depuis le site internet suivant : https://ww w.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271
Elles doivent être complètes et comprendre toutes les pièces justificatives listées dans le dossier de demande de subvention (CERFA 12156*05).

Vous trouverez ci-joint la note de cadrage relative à cet appel à projets ainsi qu’une fiche d’aide à la saisie dans DAUPHIN.