Retour à la page d'accueil
>FORMATION et CONCOURS >COVID-19 - Mesures spécifiques VAE

COVID-19 - Mesures spécifiques VAE

Article FORMATION et CONCOURS 26/03/2020

La priorité actuelle, du Gouvernement, est de protéger l’ensemble des citoyens en limitant au maximum les déplacements et les contacts entre les personnes.

Aussi, concernant la VAE, tout est fait pour limiter les déplacements et les contacts :

- Le dépôt des Livrets 1 est possible exclusivement par voie dématérialisée pour le moment depuis le site de l’ASP de Limoges http://vaedem.asp-public.fr et il convient de suivre la procédure ci-dessous :

- Toutes les sessions de jurys sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Elles sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement et mises en ligne sur le site de la DJSCS de Martinique. Les candidats déjà convoqués doivent rester chez eux et n’ont rien de particulier à faire. Dès lors que les candidats auront déposé leur livret non convoqués et qui auront déposé leur livret 2, ils seront également associés à une session.

- Le dépôt des livrets 2 est suspendu (afin d’éviter tout déplacement). Concernant les dates limites de dépôt, ne vous inquiétez pas : elles seront remises à jour plus tard, et tout dossier reçu sera affecté à une session.
Nous comptons sur votre compréhension et votre civisme et vous invitons à consulter régulièrement ce site pour rester informé de l’évolution des procédures mises en place.