Retour à la page d'accueil
>FORMATION et CONCOURS >Formations professionnelles >Calendrier des formations en Martinique >Formation de préparation à l’examen du probatoire du Diplôme d’Etat d’Alpinisme Accompagnateur Moyenne Montagne (DE AMM)

Formation de préparation à l’examen du probatoire du Diplôme d’Etat d’Alpinisme Accompagnateur Moyenne Montagne (DE AMM)

Article FORMATION et CONCOURS 8/01/2020

L’Association de gestion du Cerfasso organise une formation de préparation modulaire à l’examen du probatoire (test d’entrée en formation) du Diplôme d’Etat d’Alpinisme Accompagnateur Moyenne Montagne » (DE AMM).

Elle aura lieu de janvier à octobre 2020.

Il s’adresse aux personnes intéressées, âgées de + 17 ans, amoureux de la randonnée pédestre, de la montagne, de la faune et de la flore et en bonne condition physique, qui voudrait en faire leur métier.

Elle comprend l’acquisition du PSC1.

Les candidats peuvent aussi se présenter uniquement à l’examen du probatoire du DE AMM programmé en Martinique du 5 au 9 octobre 2020.

L’ensemble des informations concernant cette formation est contenu dans le document de présentation et la fiche d’inscription au module 1 obligatoire téléchargeable ci-dessous.

Le dossier complet devrait être remis à l’AG du Cerfasso :
- avant le 10/01/2020 pour les indécis et les candidats au module 1 obligatoire
- avant le 05/02/2020 pour les candidats aux autres modules

Informations au 0596 61 04 77 ou ag.cerfasso@orange.fr

Ou directement sur le site du Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne