bandeau imageDJSCS Martinique

DJSCS Martinique

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>Mentions légales

Mentions légales

Article Pied de page 14/04/2010

Le site "Jeunesse, Sports et Cohésion Sociale en Martinique" est géré par la DJSCS de Martinique.

Responsable de publication : Alain Chevalier, Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale.

La conception éditoriale et la validation des informations sont assurées par les chefs de pôles de la DRJSCS, sous la coordination de Jacky Beauvais.

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi N° 078-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la viloation est passive de sanctions pénales. Ils doivent, notamment s’abstenir, d’une manière générale, de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Contenu du site :

La DJSCS de Martinique met à la disposition des utilisateurs de ce site des informations et outils disponibles et vérifiés. Les informations du présent site renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels les services ci-dessus référencés n’ont aucun contrôle et pour lesquels ils déclinent toute responsabilité. Nous nous efforcerons, autant que faire se peut, de corriger les erreurs ou omissions qui nous seront signalées par les utilisateurs.

Propriété

La structure générale, les textes , les logotypes de navigation ainsi que les illustrations sont de l’utilisation exclusive du Minitère de la Santé et des sports. La mise en place de liens vers ce n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite du site dans l’intitulé du lien est souhaitée. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, raciste ou xénophobe.

Les contenus, à l’exclusion des documents téléchargeables, ne sauraient être reproduits librement sans autorisation préalable et sans indication de la source. La demande devra préciser le contenu visé ainsi que le support sur lequel il sera reproduit. Les informations utilisées ne devront l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publiciatires étant exclues

N.B. : certaines photographies proviennent du site Fotolia